Scenario Summary
Les joueurs se battent en masquant à leur adversaire leurs objectifs véritables.
armies
The players choose their army, which must have the same number of points as that of the opponent, according to the rules on the previous pages.
Terrain and Scenery
Placez simplement le décor selon les règles des pages précédentes.
Terrain and Scenery
Les deux joueurs jettent 1D6. Celui ayant le plus grand résultat choisit la moitié nord ou la moitié sud de la table et déploie sa première troupe, à 12’’ maximum du bord de la table. Les unités ne peuvent pas être déployées à plus de 6’’ de leur capitaine. Ensuite, le deuxième joueur fait de même sur son bord de table, avec sa première troupe et ainsi de suite jusqu’à la fin du déploiement.
First Initiative
Roll 1D6, the player with the highest number goes first. In case of a tie, reroll the dice.
Goals
La partie peut s’arrêter soudainement dès qu’une armée est Démoralisée. A la fin de chaque tour après la démoralisation d’une armée, jetez 1D6. Sur 1-2, la partie s’arrête.
Victory Points
Vous recevez :
- 1 point si vous démoralisez l’armée ennemie (ou 3 points si elle l’est et pas la vôtre). Au début de la partie, chaque joueur désigne secrètement un de ses Héros (excepté le général sauf si vous n’avez qu’un seul Héros
- 1 point si ce Héros est toujours vivant à la fin de la partie, ou 3 points s’il est toujours vivant et n’a subi aucune blessure. Au début de la partie, chaque joueur désigne secrètement un des Héros ennemis (excepté le général sauf si l’ennemi n’a qu’un Héros).
- 1 point si vous causez une ou plusieurs blessures à ce Héros, ou 3 points si vous le tuez. Au début de la partie, chaque joueur désigne secrètement un élément de décor dans la moitié de terrain de l’adversaire.
- 1 point si à la fin de la partie, vous avez plus de figurines que votre adversaire à l’intérieur du décor désigné, ou 3 points si votre ennemi n’a aucune figurine à l’intérieur du décor désigné et que vous en avez au moins une.
Note : Pendant la partie, vous ne devez pas révéler vos objectifs secrets, même s’ils sont atteints. L’intérêt de ce scénario réside dans le fait de découvrir ce que fait votre adversaire pour marquer des points pendant que dans le même temps, vous l’emmenez sur des fausses pistes pour qu’il se trompe sur vos objectifs secrets.